Yassir recrute 01 Assistant-e administrative financière & RH

Dev

Yassir recrute 01 Assistant-e administrative financière & RH

Assistant-e administratif financier & RH, Dakar, sénégal /finance & administration – agent financier /temps plein/ sur site.

À propos de Yassir

Yassir est la principale super application pour les services à la demande, de covoiturage, de livraison du dernier kilomètre, de paiement et plus encore, qui devrait changer la façon dont les services quotidiens sont fournis. Il opère actuellement dans 45 villes à travers plusieurs pays. Il a levé 150 millions de dollars en financement de série B, soit cinq fois plus que lors de son précédent tour de table en novembre dernier auprès d’investisseurs de classe mondiale tels que BOND et Y Combinator, qui est le précurseur d’Airbnb, Stripe, Dropbox, Doordash, entre autres.

Nous ne nous contentons pas de servir les gens – nous créons un marché pour apporter aux gens ce dont ils ont besoin tout en insufflant des valeurs sociales.

Nous recherchons un.e Assistant.e Administrative Financière et RH pour rejoindre notre bureau à Dakar. Rattaché.e aux pôles Financiers et RH votre rôle est de soutenir et d’assister les départements de la Finance et des RH dans les différentes tâches administratives. Vous êtes motivé et aimez les défis, vous avez envie de rejoindre une équipe jeune et dynamique ? Alors postulez maintenant et rejoignez-nous.

Votre mission

  • Classement et archivage des documents comptables
  • Saisi des pièces comptables (factures clients, fournisseurs, pièces de caisses, de banque etc.)
  • Suivi des dossiers du personnelGestion des enrôlements assurances maladie et des demandes de remboursements
  • Gestion Office ManagementOrganisation Townhall mensuel
  • Phoning des candidats dans le cadre des procédures de recrutement

Votre profil

  • Expérience professionnelle en tant qu’Assistant.e financier, Agent Financier ou à un poste similaire
  • Bonne connaissance des procédures comptables
  • Bonnes connaissances de MS Excel (être capable de créer des feuilles de calcul et d’utiliser les fonctions Excel d’ordre financier)
  • Connaissance des logiciels de comptabilité (par ex. Odoo)
  • Capacités organisationnelles et de gestion du temps
  • Souci du détail, et être capable de repérer les erreurs de calcul
  • Licence en finance, comptabilité ou économie

Avantages

  • Excellente rémunération et bonus
  • Participez au lancement de Yassir au Sénégal
  • Congés: Yassir offre à ses collaborateurs l’opportunité de prendre des congés dès la première année de service
  • Une couverture maladie à 90%

Pour postuler, veuillez cliquer sur ce lien : jobs.lever.co.

Share This Article
Leave a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *