Wave recrute 01 Responsable Relations Produits

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Wave recrute 01 Responsable Relations Produits

Notre mission

Nous faisons de l’Afrique le premier continent sans argent liquide.

En 2017, plus de la moitié de la population d’Afrique subsaharienne n’avait pas de compte bancaire. C’est pour une bonne raison : les frais sont trop élevés, la succursale la plus proche peut être à des kilomètres et personne ne prend les cartes. Sans accès aux institutions financières, les gens sont obligés de garder leurs économies sous le matelas. Les propriétaires de petites entreprises comptent sur des prêteurs qui facturent des taux exorbitants. Les parents passent des heures à faire la queue pour payer les frais de scolarité en espèces.

Nous résolvons ce problème en créant des services financiers qui fonctionnent tout simplement : pas de frais de compte, disponibles instantanément et acceptés partout. Dans les endroits où l’électricité, l’eau et les routes ne fonctionnent pas toujours, vous pouvez toujours envoyer de l’argent avec Wave. En 2017, nous avons lancé une application mobile au Sénégal pour les dépôts et retraits d’espèces, ainsi que les paiements peer-to-peer et professionnels. Aujourd’hui, nous avons des millions d’utilisateurs dans six pays et nous connaissons une croissance rapide.

Notre objectif est de faire de l’Afrique le premier continent sans argent liquide et c’est là que vous entrez en jeu…..

Comment vous nous aiderez à y parvenir

Nous recherchons un responsable des relations avec les produits qui assurera la liaison entre nos équipes de produits et nos clients. Vous travaillerez en étroite collaboration avec nos partenaires pour comprendre leurs besoins techniques et les traduire à nos équipes de produits et vice versa.

Dans ce rôle, vous devrez

  • Soutenir les objectifs stratégiques et les intérêts des équipes de produits de Wave et promouvoir ces objectifs par le biais de partenariats.
  • Jouer un rôle de premier plan dans le développement des partenaires de l’écosystème de Wave, y compris, mais sans s’y limiter, l’évaluation et la sélection des partenaires avant la signature du contrat avec l’équipe de développement commercial, les paiements numériques et la portée du développement des services API.
  • Servir de défenseur des partenaires au sein de Wave pour piloter les exigences et l’orientation des produits, en travaillant main dans la main avec les équipes de produits et d’ingénierie pour atteindre les objectifs de Wave et de ses partenaires de lancer avec succès des plateformes de produits partenaires robustes.
  • Gérer la communication et la collecte/analyse de documents lors de l’intégration de nos partenaires stratégiques, en ce qui concerne les différentes équipes de produits.
  • Recueillir les commentaires et les demandes des partenaires, évaluer et travailler avec les produits et les ingénieurs qui aideront les chefs de projet à établir des priorités selon les besoins.
  • Contribuer à la croissance de nos partenariats au fil du temps en entretenant des relations à long terme, en favorisant une compréhension approfondie des objectifs et des valeurs des partenaires et en se concentrant sur les indicateurs clés de performance.
  • Travailler avec Bizdev et ses partenaires pour imaginer ou explorer des intégrations de produits et/ou développer de nouveaux modèles commerciaux, en obtenant l’adhésion des parties prenantes et de la direction interfonctionnelles.
  • Diriger les discussions entre les équipes interfonctionnelles au sein de Wave, y compris les produits, l’ingénierie, le marketing, le support, le juridique et les finances, pour exécuter divers projets/produits qui ont un impact sur le succès de Wave et de ses partenaires.

Détails clés

  • Lieu : Vous travaillerez à partir de notre bureau au Sénégal et pourrez vous rendre sur le terrain.
  • Une autorisation de travail au Sénégal est requise.
  • Il s’agit d’un poste permanent.
  • Nos salaires sont compétitifs et calculés selon une formule transparente. Nous effectuons des évaluations de performance deux fois par an et attribuons des primes aux personnes les plus performantes qui travaillent dans l’entreprise depuis plus de 6 mois.
  • Nous offrons une assurance maladie généreuse pour vous et vos personnes à charge.
  • Nous soutenons les parents qui travaillent – nous offrons 26 semaines de congé parental pour les mères et 4 semaines pour les pères, en plus des services de garde subventionnés lorsqu’ils retournent au travail.
  • Remboursement du temps d’antenne.
  • Nourriture gratuite et un bel espace de bureau.

Exigences

  • Maîtrise du français et de l’anglais.
  • Un baccalauréat en ingénierie, en informatique, en gestion de projet ou dans une discipline connexe.
  • 5+ ans d’expérience dans des équipes de produits et d’ingénierie dans une organisation mondiale dans les secteurs de la technologie ou des opérations d’argent mobile.
  • Expérience de la préparation de présentations et de documents en français/anglais pour des partenaires externes.

Vous pourriez être un bon candidat si vous

  • Avoir une solide expérience dans la création de partenariats nationaux et multi-pays en Afrique.
  • Trouvez les processus lents ou les partenaires frustrants, mais vous êtes enclin à vous pencher sur le problème et à pousser comme vous le pouvez plutôt que d’accepter un rythme lent.
  • Sont des communicateurs clairs et proactifs.
  • Peut suivre les tâches de manière autonome et gérer efficacement les priorités.
  • Savoir comment naviguer dans la collaboration avec les partenaires principaux et les parties prenantes en repérant et en saisissant les opportunités mutuellement bénéfiques.
  • Sont intellectuellement curieux, créatifs dans leur façon de résoudre les problèmes et acceptent l’échec comme un moyen de stimuler l’innovation et la croissance.
  • Faites preuve de ténacité et d’une volonté d’aller jusqu’au bout pour faire avancer les choses.
  • Sont bien organisés et peuvent gérer des priorités concurrentes.
  • Peut rapidement apprendre les exigences réglementaires et hiérarchiser les voies pour les respecter.
  • Sont enthousiastes à propos de la mission de Wave et enthousiastes à l’idée de faire ce qui doit être fait pour l’accomplir.

Our team

  • Nous avons une équipe nationale en pleine croissance au Sénégal, en Côte d’Ivoire, au Mali, au Burkina Faso, en Gambie et en Ouganda, ainsi que des membres de l’équipe à distance répartis dans le monde entier.
    Nous sommes profondément passionnés par notre mission d’offrir des services financiers radicalement abordables aux personnes qui en ont le plus besoin.
  • Nous favorisons l’autonomie de nos employés. Vous serez responsable de vos projets à chaque étape, de la compréhension du problème au suivi de votre solution en production.
  • Nous avons levé la plus grande série A en Afrique en 2021. Nos investisseurs de classe mondiale comprennent Founders Fund, Sequoia Heritage, Stripe, Ribbit Capital, Y Combinator et Partech Africa.
  • En 2022, nous figurions dans le top 50 des entreprises de Y Combinator en termes de chiffre d’affaires.

Comment postuler

Remplissez le formulaire ci-dessous et téléchargez un CV en anglais et une lettre de motivation décrivant votre intérêt pour Wave et le rôle.

Nous examinons fréquemment les candidatures et vous recommandons de postuler au poste qui correspond le mieux à vos compétences, à votre expérience et à vos objectifs de carrière.

Wave est un employeur souscrivant au principe de l’égalité des chances. Nous célébrons la diversité et nous nous engageons à créer un environnement inclusif pour tous les employés.

Pour postuler, veuillez cliquer sur ce lien : www.wave.com.

Entreprise de la place

Une nouvelle structure de la place évoluant dans le domaine de la mécanique, du transport et de la logistique recherche un

Agent commercial

Il/elle aura comme mission principale de :

  • Promouvoir la vente des produits de l’entreprise;
  • Suivre et déposer les factures/réceptionner les paiements.

Il/elle aura comme activités principales :

  • D’établir un plan d’action commercial;
  • Assurer la relation client avec toutes les entreprises du portefeuille;
  • Prospecter des entreprises;
  • Organiser des séances de démonstration en direction des clients et des prospects;
  • Assurer l’élaboration des propositions commerciales;
  • Définir les modalités de vente d’un client.

Qualifications, qualités et compétences requises :

  • Bac+3 minimum ;
  • Expérience entre deux (2) et trois (3) ans comme conseiller commercial ou domaine connexe;
  • Expérience dans le domaine de la logistique, de la mécanique et/ou de la géolocalisation fortement appréciée;
  • Dynamique, sérieux, bonne présentation et bonne élocution.

Autres précisions :

  • Salaire fixe + variable;
  • Télétravail;
  • Contrat de prestation.

Pour postuler, envoyez votre CV à l’adresse suivante: abdelaziz.assani@arc.sn

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