Wave recrute 01 Chargé de Clientèle – Front Office

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Wave recrute 01 Chargé de Clientèle – Front Office

Nous faisons de l’Afrique le premier continent sans argent liquide.

En 2017, plus de la moitié de la population d’Afrique subsaharienne n’avait pas de compte bancaire. Et pour cause : les frais sont trop élevés, l’agence la plus proche peut se trouver à des kilomètres et personne n’accepte les cartes. Sans accès aux institutions financières, les gens sont contraints de garder leurs économies sous le matelas. Les propriétaires de petites entreprises s’en remettent à des prêteurs qui pratiquent des taux exorbitants. Les parents passent des heures à faire la queue pour payer les frais de scolarité en espèces.

Nous résolvons ce problème en créant des services financiers qui fonctionnent : pas de frais de compte, disponibles instantanément et acceptés partout. Dans les endroits où l’électricité, l’eau et les routes ne fonctionnent pas toujours, vous pouvez toujours envoyer de l’argent avec Wave. En novembre 2017, nous avons lancé une application mobile au Sénégal pour le dépôt et le retrait d’espèces, ainsi que pour les paiements de pair à pair et les paiements d’entreprise.
En 2019, nous nous sommes étendus à la Côte d’Ivoire. Maintenant, nous avons des millions d’utilisateurs et nous nous développons rapidement.
Notre objectif est de faire de l’Afrique le premier continent sans argent liquide et c’est là que vous entrez en jeu……

Comment vous nous aiderez à atteindre cet objectif

Nous recherchons un(e) représentant(e) de l’assistance à la clientèle (Front Office) qui soit débrouillard(e) et enthousiaste à l’idée de faire avancer les choses. Vous rejoindrez notre équipe d’assistance à la clientèle alors que nous développons rapidement nos activités au Sénégal.

Dans ce rôle, vous.. :

  • Gérer un grand nombre d’appels téléphoniques entrants.
  • Identifier et évaluer les besoins des clients pour les satisfaire.
  • Établir des relations durables et de confiance avec les clients grâce à une communication ouverte et interactive.
  • Fournir des informations précises, valides et complètes en utilisant les méthodes/outils adéquats.
  • Traiter les réclamations des clients, proposer des solutions et des alternatives appropriées dans les délais impartis et assurer le suivi pour garantir la résolution des problèmes.
  • Conserver les enregistrements des interactions avec les clients, traiter les comptes clients et classer les documents.
  • Respecter les procédures, les lignes directrices et les politiques en matière de communication.
  • Faites un effort supplémentaire pour impliquer les clients.

Détails clés

  • Contrat à durée déterminée de 6 mois.
  • Lieu : Dakar
  • Une autorisation de travail au Sénégal est requise.
  • Nos salaires sont compétitifs et calculés selon une formule transparente. Nous procédons à des évaluations des performances deux fois par an et accordons des primes aux employés les plus performants qui travaillent dans l’entreprise depuis plus de six mois.
  • Nous prenons en charge 100 % de votre prime d’assurance soins de santé pour vous-même et vos personnes à charge.
  • Nous soutenons les parents qui travaillent – nous proposons des politiques de congé parental généreuses (26 semaines pour les mères et 4 semaines pour les pères) et des services de garde d’enfants subventionnés lorsque vous reprenez le travail.
  • Nous vous aidons à vivre pleinement votre vie maintenant – en subventionnant des abonnements à des salles de sport et des cours de fitness.
  • Remboursement du temps de communication.
  • Nourriture gratuite et bel espace de travail

Exigences

  • 1 an ou plus d’expérience dans le domaine de l’assistance à la clientèle ou en tant que représentant du service clientèle
  • Maîtrise du français et du wolof
  • disposé à travailler en dehors des heures normales de travail
  • Solides compétences en matière de gestion des contacts téléphoniques et d’écoute active
  • Familiarité avec les systèmes et pratiques de gestion de la relation client (CRM)
  • Orientation client et capacité à s’adapter/répondre à différents types de personnages
  • Excellentes compétences en matière de communication et de présentation
  • Capacité à effectuer plusieurs tâches à la fois, à établir des priorités et à gérer efficacement son temps.
  • Diplôme d’études secondaires
  • Une expérience en matière d’argent mobile ou de soutien bancaire sera un atout supplémentaire.

Vous pourriez être un bon candidat si vous

  • Faire preuve de ténacité et d’une volonté d’aller jusqu’au bout pour obtenir quelque chose.
  • se sentent à l’aise dans l’excès de communication et dans l’excès de portée lorsqu’il s’agit de coordination.
  • Vous avez le souci du détail et cherchez à atteindre l’excellence dans tout ce que vous faites.
  • Être orienté vers le client et avoir de solides compétences interpersonnelles.
  • Vous êtes un orateur diplomatique.
  • Avoir l’esprit d’équipe.

Pour postuler, veuillez cliquer sur ce lien : www.wave.com.

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