Université Cheikh Hamidou Kane recrute un Assistant(e) au Service du Personnel extérieur d’Enseignement

Niveau requis:

  • Licence

Expérience(s) requise(s):

  • Expérience professionnelle en gestion administrative

Document(s) requis:

  • Curriculum Vitae
  • Lettre de motivation
  • Attestation
  • Diplôme
  • Autre
  • Certification

Description:

Il/elle aura en charge les activités suivantes :

Gestion administrative et contractuelle

  • Constituer et mettre à jour les dossiers administratifs des enseignants extérieurs de manière complète et organisée ;
  • Préparer les projets de contrats, attestations et certificats de service fait pour validation par le Chef de Service ;
  • Assurer la saisie, le classement et l’archivage des documents administratifs ;
  • Appuyer la préparation des recrutements, renouvellements et fins de contrats.

Gestion financière et paie

  • Appuyer la collecte et le contrôle des états de service fait pour garantir l’exactitude des informations ;
  • Transmettre les données nécessaires au traitement des rémunérations dans les délais impartis.

Communication et accompagnement

  • Assurer l’accueil, l’orientation et l’accompagnement des enseignants associés et tuteurs ;
  • Fournir une assistance dans les démarches administratives et répondre aux demandes d’information avec clarté ;
  • Participer à la diffusion des procédures et documents d’information pour faciliter la circulation de l’information.

Suivi budgétaire et reporting

  • Contribuer à l’élaboration des tableaux de bord et états de suivi pour un suivi efficace des activités ;
  • Participer à la rédaction de notes et comptes rendus simples et précis ;
  • Assurer un reporting régulier au Chef de Service pour un suivi transparent des opérations.

Date limite : 7 Septembre 2025

Pour postuler, veuillez cliquer sur ce lien : recrutement.unchk.sn.