WEBTEL recrute 03 Téléconseillers Centre d’Appels

Dev

Entreprise

WEBTEL

Secteur d´activité : Informatique, SSII, InternetCentres d´appel, hotline, call centerTélécom
Offres d´emploi : Voir toutes nos annonces

Description de l’entreprise

Notre cœur de métier s’articule autour du phoning appelé télémarketing : un contact téléphonique et humain est d’autant plus important… lire la suite

Détails de l’annonce

Poste proposé : Téléconseiller Centre d’Appels (H/F)

Vos missions seront les suivantes :

  • Contacter des sociétés (appels sortants)
  • Assurer un accueil téléphonique courtois
  • Connaître et savoir convaincre sur les différentes solutions à proposer
  • Leur apporter des conseils et solutions adaptées à leur situation.

Profil recherché pour le poste : Téléconseiller Centre d’Appels (H/F)

Profil :

  • Bon relationnel au téléphone
  • Persévérance et détermination
  • Assiduité
  • Motivation
  • Diplomatie et politesse

Horaires : Du lundi au vendredi, de 9h à 17h avec 1h00 de pause déjeuner (soit 35h hebdomadaires)

Critères de l’annonce pour le poste : Téléconseiller Centre d’Appels (H/F)

Métier : Télémarketing, téléassistance
Secteur d´activité : Centres d´appel, hotline, call centerDistribution, vente, commerce de grosMarketing, communication, médiasNettoyage, sécurité, surveillance
Type de contrat : CDI
Région : Dakar
Ville : Ouakam
Niveau d’expérience : Débutant < 2 ans
Niveau d’études : Bac+2
Langues exigées : Français›Maternelle
Nombre de poste(s) : 3

Postuler

Share This Article
Leave a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *