WEBTEL recrute 01 Assistant en Administration des Ventes

Dev

WEBTEL recrute 01 Assistant en Administration des Ventes H/F

 

Entreprise

WEBTEL

Secteur d´activité : Informatique, SSII, InternetCentres d´appel, hotline, call centerTélécom
Offres d´emploi :

Description de l’entreprise

Notre cœur de métier s’articule autour du phoning appelé télémarketing : un contact téléphonique et humain est d’autant plus important… lire la suite

Détails de l’annonce

Poste proposé : Assistant en Administration des Ventes H/F

Rattaché au Directeur commercial et au sein d’une équipe de proximité (3 personnes), vous êtes un véritable relais entre la production, l’ordonnancement et l’expédition. Vous accompagnez commercialement et vous suivez en totale autonomie vos clients.

Missions :

  • Saisir les commandes fermes des clients et les prévisions de vente dans l’ERP ;
  • Ajuster les capacités de production ;
  • Relancer les clients sur les prévisions non transformées en commandes fermes ;
  • Accuser réception des commandes ;
  • Participer aux revues de performances Client ;
  • Négocier les reports de délais avec le client pour collaborer les résultats score-card ;
  • Communiquer les délais de livraison pour les commandes en cours et/ou les nouveaux besoins ;
  • Établir les avoirs en fonctions des différentes causes (Retour client, écart de prix, quantités, etc.) ;
  • Relancer les clients pour les retards de paiement et participer à ce titre aux points interne et/ou groupe avec le service crédit.

Profil recherché pour le poste : Assistant en Administration des Ventes H/F

  • De formation BTS ou équivalent en ADV ou en commerce, vous justifiez d’une première expérience sur un poste similaire dans la gestion et le suivi de commandes, idéalement dans un environnement industriel et/ou en contact avec des correspondants anglophones
  • Votre niveau d’anglais est professionnel…
  • Votre autonomie, votre sens du conseil, de l’initiative et une forte capacité à travailler en équipe seront des atouts pour réussir sur ce poste.

Plus qu’un parcours et un CV, nous recherchons des candidats souhaitant apporter une réelle valeur ajoutée sur son poste avec un fort attrait pour le commerce.

Critères de l’annonce pour le poste : Assistant en Administration des Ventes H/F

Métier : Commercial, vente
Secteur d´activité : Distribution, vente, commerce de grosImport, exportInformatique, SSII, InternetMarketing, communication, médias
Type de contrat : CDI
Région : Dakar
Ville : Ouakam
Niveau d’expérience : Débutant < 2 ans
Niveau d’études : Bac+2
Langues exigées : Français›Maternelle
Nombre de poste(s) : 1

 

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