Valiantys recrute 01 Coordonnateur des licences de gestion des revenus

Dev

Valiantys recrute 01 Coordonnateur des licences de gestion des revenus

À propos de Valiantys

Valiantys est le leader mondial du conseil et des services dédiés à Atlassian. Nous accélérons la transformation des entreprises en numérisant les processus et en modernisant le travail d’équipe, en utilisant les meilleures méthodes et outils Agile. Notre expertise technique Atlassian est inégalée et nous accompagnons nos clients sur l’ensemble de leurs projets sur ces plateformes. En tant que partenaire spécialisé reconnu, nous aidons les organisations à accélérer le délai de rentabilisation grâce à des mises en œuvre agiles à grande échelle, cloud et ITSM. Parce que le travail d’équipe nécessite plus que de simples outils, nous contribuons à combler le fossé entre les applications et les pratiques stratégiques telles que SAFe® et ITIL. Au cours des 15 dernières années, nous avons aidé plus de 5 000 clients à atteindre les résultats commerciaux souhaités dans un délai de rentabilisation réduit, grâce à une meilleure collaboration au sein de l’équipe.

Sommaire du poste

Valiantys est à la recherche d’un(e) Coordinateur(trice) Licences Revenue Management très motivé(e) basé au Sénégal pour rejoindre notre équipe. Relevant du responsable des opérations commerciales des licences, vous vous concentrerez principalement sur la gestion de tous les aspects de l’octroi de licences, de l’établissement de devis précis et de transactions fluides à la supervision de l’ensemble du cycle de vie, de la commande à la livraison. Vous jouerez également un rôle crucial dans le maintien des relations avec les clients et les fournisseurs au sein de l’écosystème Atlassian, en veillant à la réussite des transactions et des renouvellements de licences.

Les choses sur lesquelles vous allez travailler

Soutien à l’équipe de vente :

  • Préparer des devis pour compléter les offres commerciales
  • Partagez votre expertise et vos conseils avec les équipes de vente pour leur donner les moyens de relever les défis liés aux licences.

Réglementation opérationnelle et transactionnelle :

  • Gérez la billetterie de la commande à la livraison, garantissant une expérience transparente pour les clients.
  • Vérifiez et surveillez les marges bénéficiaires pour assurer la rentabilité tout en maintenant des prix compétitifs.
  • Vérifiez l’exactitude des devis Atlassian et leur validité, en effectuant des ajustements si nécessaire.
  • Gérer les modifications apportées aux devis et assurer un traitement rapide des paiements afin de faciliter la livraison en temps opportun.
  • Produisez des factures et des notes de crédit claires et précises, en maintenant la transparence des transactions financières et en vous assurant que les factures reflètent fidèlement la proposition.
  • Garantir l’exactitude des données relatives aux mandats

Relations avec les parties prenantes :

  • Point de contact principal pour les clients en ce qui concerne les licences et les renouvellements de licences
  • Communiquez efficacement avec les équipes internes et les parties prenantes, en veillant à ce que tout le monde soit aligné et informé.
  • Favoriser des relations fortes avec les fournisseurs (Atlassian et tous les différents acteurs de l’écosystème Atlassian).

Ce dont vous avez besoin pour réussir

  • Vous êtes titulaire d’un diplôme d’au moins 2 ans en administration des ventes, en comptabilité ou en commerce international, et d’une expérience de première année dans l’administration des ventes, la comptabilité client/commerciale ou la gestion de la relation client.
  • Vous avez une bonne connaissance de Salesforce ou d’autres outils CRM et ERP, et des outils financiers.
  • La familiarité avec les produits et services Atlassian serait la cerise sur le gâteau !

Et vous avez…

  • Excellentes compétences en communication en anglais et en français (vous devez parler couramment le niveau C1/C2).
  • Excellentes capacités d’analyse, de négociation et de résolution de problèmes.
  • La capacité de gérer efficacement plusieurs tâches et échéances.
  • Solides compétences en communication pour une collaboration efficace.
  • Souci du détail et sens de l’organisation exceptionnels.

Pourquoi devriez-vous postuler ?

  • Les personnes sont notre plus grand atout et nous travaillons dur pour nous assurer que Valiantys n’est pas seulement un endroit où il fait bon travailler, mais qu’il vous offre également une plateforme pour vous développer.
  • Appropriation : Vous aurez une très forte influence sur la stratégie d’acquisition de talents et serez propriétaire de votre territoire
  • Formation : Nous mettons à votre disposition le temps et le budget nécessaires pour vous aider à vous développer.
  • Flexibilité : Nous comprenons que la vie est une question d’équilibre et nous offrons de la flexibilité et du soutien pour vous aider à atteindre vos objectifs de vie.
  • Salaire et avantages sociaux : Nous récompensons bien nos employés pour leur travail acharné, et nous avons un excellent ensemble d’avantages sociaux.

Assurance
maladie Participation financière à votre abonnement
internet Programme
de bureau à domicile Un environnement de travail international et une équipe
multiculturelle Des activités amusantes et des rencontres avec l’équipe, du café et du thé gratuits, parce que c’est toujours le bienvenu !

Pour postuler, veuillez cliquer sur ce lien : jobs.lever.co.

Share This Article
Leave a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *