Niveau requis:
- Licence
Expérience(s) requise(s):
- Expérience professionnelle dans le domaine (2 ans)
- Être titulaire d’un diplôme de niveau minimum BTS en communication, Bac+3 ou tout autre diplôme équivalent, et justifier d’une expérience professionnelle d’au moins deux (02) ans dans le domaine. Une expérience acquise en milieu universitaire serait un atout apprécié.
Document(s) requis:
- Curriculum Vitae
- Lettre de motivation
- Attestation
- Diplôme
- Autre
- Certification
Description:
Il/elle aura en charge les activités suivantes :
- Communiquer aux étudiants les informations liées aux bourses ;
- Assister le Chef de service dans la réception et le traitement des requêtes des étudiants en lien avec l’ensemble des services de support en ligne ;
- Appuyer le Chef de service dans la vérification, le tri, le classement et la transmission des requêtes ;
- Accompagner les étudiants dans tous les processus liés à la scolarité ;
- Apporter une assistance aux ENO sur les vérifications de paiement, les activations d’inscriptions, les inscriptions et autres tâches relatives à la gestion des étudiants ;
- Assister dans l’accompagnement des nouveaux étudiants lors des pré-inscriptions via la plateforme de l’UN-CHK ;
- Participer aux commissions de traitement des demandes de bourses sociales et d’aides ;
- Participer aux commissions relatives aux changements d’ENO et/ou de filière ;
- Collaborer avec la DCM pour les activités de communication et de suivi liées aux étudiants.
Date limite : 7 Septembre 2025
Pour postuler, veuillez cliquer sur ce lien : recrutement.unchk.sn.
Laissez un commentaire
voir les commmentaire