Une Société de la place recrute un(e) Assistant(e) Administratif(ve).
Missions Principales
Exécuter les tâches administratives
Appuyer la direction générale dans ses différentes tâches (gestion de son agenda, saisie des rapports de réunion, réception d’appels, prise de RDV, réservation de billets d’avion et d’Hotels etc…)
Participer à la réalisation et au traitement administratif de dossiers.
Sens de l’organisation et du suivi des dossiers
Compétences et qualités requises
Esprit d’analyse et bon relationnel Très bonnes qualités rédactionnelles
Maîtrise du métier d’assistante de Direction Autonome avec un grand sens de l’initiative
Aptitude à travailler en équipe Maîtrise de l’informatique (pack office)
Grande capacité d’adaptation
Savoir travailler sous pression Résistance au stress
La maîtrise de la langue française et anglaise (Oral et Ecrit)
Profil
Formation : Minimum Bac +2 en Assistanat de Direction ou Gestion d’entreprise
Expérience : 4 ans en Assistanat Direction
Veuillez envoyer votre CV à l’adresse fatou.mbengue@aswafrique.com