SLB recrute 01 Assistante Administratif

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SLB recrute 01 Assistante Administratif

 

DescriptionL’adjoint(e) administratif(ve) / Coordonnateur(trice) des installations est responsable des tâches de secrétariat et d’administration. S’acquitter de tâches complexes et confidentielles avec tact, discrétion et diplomatie. Soutien efficace au système d’entreprise dans les activités quotidiennes. S’assurer que les normes de qualité sont respectées et que les procédures appropriées sont suivies. Responsabilités professionnelles

  • Coordonner les réunions et les communications de bureau. Préparer des lettres officielles, de la correspondance entre les bureaux et divers documents ; rédiger de façon autonome la correspondance et les réponses aux demandes de renseignements. Mettre en place et tenir à jour les dossiers et les dossiers du service. Organisez les horaires et les réservations de voyage. Coordinatrice des voyages (Meet & Greet), soutien aux visiteurs (accueil) et réponse aux appels téléphoniques. Réservations d’hébergement (hôtels / maisons du personnel)Soutien aux processus de demande de visaAssurer la liaison avec la chaîne d’approvisionnement pour les fournisseurs Processus de facturation et gérer les relationsSurveillez l’exactitude, l’exhaustivité et la rapidité de toutes les transactions des systèmes d’entreprise critiquesSuivez et remplacez les bureaux et les logements du personnel FournituresSoutien à l’organisation et à la configuration d’événements et de réunions d’entreprise

ExigencesNous recherchons des personnes désireuses d’apprendre, ingénieuses, intuitives, créatives et collaboratives possédant les qualifications ci-dessous

  • Baccalauréat en administration des affaires, en gestion ou dans toute discipline connexe en sciences sociales ou en gestionAu moins 1 an d’expérience dans le rôle de soutien administratif de bureau formelLe candidat doit être capable de communiquer en anglais et en français.

Lieu : Dakar, SénégalSociété : SLBÀ propos de SLB SLBest une entreprise technologique mondiale qui stimule l’innovation énergétique pour une planète équilibrée. Nous sommes le premier fournisseur mondial de technologies et de services pour l’industrie de l’énergie à travers le monde. En tant qu’employeur de premier plan dans notre industrie, SLB est fière d’offrir un ensemble hautement concurrentiel de rémunération de base et d’intéressement, ainsi qu’un programme complet d’avantages sociaux conçu pour soutenir la santé, le bien-être et la sécurité financière de nos employés et de leurs familles. SLB souscrit au principe de l’égalité d’accès à l’emploi. Les candidats qualifiés sont considérés sans égard à la race, à la couleur, à la religion, au sexe, à l’origine nationale, à l’âge, au handicap, au statut d’ancien combattant protégé ou à d’autres caractéristiques protégées par la loi. 

Pour postuler, veuillez cliquer sur ce lien : careers.slb.com.

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