Senelec recrute un Dix (10) Agents Commerciaux

La Senelec recrute Dix (10) Agents Commerciaux.

Unité d’appartenance Direction Principale du Commercial

Profil du poste

Compétences requises

  • Assurer l’orientation, l’écoute attentive et courtoise, les conseils concernant toute demande et préoccupation de la Clientèle y compris les opérations de caisse tout en assistant les clients dans les opérations relatives aux demandes d’abonnement, aux avenants, à la résiliation, aux changements de compteur et toutes préoccupations liées à son abonnement dans le cadre de ses prérogatives et des clauses contractuelles.

Activités principales 

  • Veiller à l’amélioration de la qualité du service et la bonne image de marque de la Société ;
  • Orienter les clients en fonction de leurs besoins ;
  • Assurer une écoute attentive et courtoise en vue de la satisfaction de la clientèle ;
  • Enregistrer ou saisir les demandes d’abonnements, de résiliations, d’avenants et les réclamations de la clientèle Participer au traitement des réclamations ;
  • Assurer le conseil sur les produits et services de l’entreprise ;
  • Conseiller la clientèle sur ses préoccupations en termes d’économie d’énergie, de risques électriques, de contrefaçon et sur la gestion de ses consommations ou sur toute autre préoccupation liée à l’abonnement conformément aux clauses contractuelles ;
  • Recueillir les déclarations de fraude ;
  • Assurer les encaissements et décaissements ;
  • Editer les contrats d’abonnements, classer les dossiers et établir les brouillards de caisse
  • Gérer les demandes d’abonnement, de résiliations, d’avenants, de réclamations.

Formation et expérience exigés 

  • Bac + 2 en Commerce, en Marketing ou équivalent 01 an dans le domaine commercial.
  • Avoir des connaissances en commerce et en Marketing ;
  • Avoir des connaissances en relation client ;
  • Avoir une bonne maitrise des procédures et pratiques commerciales ;
  • Avoir une bonne maitrise de l’outil informatique ;
  • Avoir une bonne maitrise du système d’information clientèle (SIC) ;
  • Avoir un bon niveau en Anglais ;
  • Avoir des notions en Comptabilité ;
  • Avoir une bonne connaissance de l’environnement socio culturel ;
  • Avoir de réelles capacités rédactionnelles ;
  • Avoir le sens de la communication,
  • Être réactif et dynamique ;
  • Avoir un bon esprit commercial ;
  • Avoir le sens des relations humaines ;
  • Avoir un bon esprit d’équipe ;
  • Être disponible ;
  • Savoir travailler sous pression.

Modalités de recrutement 

  • Présélection sur examen de dossier ;
  • Tests écrits suivis d’entretiens technique et relationnel.

Les candidats intéressés peuvent postuler via la plateforme https://recrutement.senelec.sn, au plus tard le 05 septembre 2024 délai de rigueur.

« Les candidatures féminines sont encouragées ».

NB : seuls les candidats présélectionnés seront contactés.

Share This Article
Leave a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *