Ria Money Transfer recrute 01 Technicien Helpdesk
Description d’emploi
- Configurer de nouveaux agents
- Répondre aux demandes techniques via le centre d’appels et la billetterie par e-mail.
- Effectuer l’installation de toutes les exigences requises par le système Web pour faire fonctionner à la fois les nouveaux équipements d’agents et les anciens PC formatés d’agents
- Soutien technique
- Diagnostiquer et résoudre les problèmes logiciels techniques présentés par les agents pour garantir le fonctionnement du système Web
Responsabilités
- Bonne gestion du système d’exploitation Windows et de leurs outils
- Excellentes compétences en installation de PC et de périphériques (scanner, imprimante, antivirus, etc.).
- Italien : Haut niveau (oral et écrit)
Qualifications
- Bonne gestion du système d’exploitation Windows et de leurs outils
- Excellentes compétences en installation de PC et de périphériques (scanner, imprimante, antivirus, etc.).
- Anglais : Haut niveau (oral et écrit)
Pour postuler, veuillez cliquer sur ce lien : hcvk.fa.em2.oraclecloud.com.