Layepro Consulting recrute un Community Manager

Vous êtes passionné(e) par les réseaux sociaux et vous avez une première expérience en gestion de communauté ? Rejoignez notre équipe dynamique et contribuez à faire grandir notre présence en ligne !

Vos missions

  • Animer et modérer les communautés sur différentes plateformes sociales (Facebook, Instagram, Twitter, LinkedIn)
  • Créer et publier du contenu engageant et pertinent
  • Interagir avec les communautés et répondre aux commentaires et messages
  • Suivre et analyser les performances des actions sur les réseaux sociaux
  • Collaborer avec les équipes internes et participer à l’élaboration de stratégies de contenu digital

Votre profil

  • 1 à 2 ans d’expérience en community management ou dans un rôle similaire
  • Excellente maîtrise des principaux réseaux sociaux et de leurs spécificités
  • Très bonnes capacités rédactionnelles
  • Créativité et sens de l’initiative
  • Capacité à travailler en équipe et de manière autonome
  • Formation en  communication, marketing digital ou équivalent

Compétences appréciées

  • Connaissance des outils de gestion de réseaux sociaux (ex: Hootsuite, Buffer)
  • Notions de base en design graphique (Canva, Adobe Creative Suite)
  • Capacité en prise de photos et montage vidéo rapide avec téléphone

Veuillez envoyer votre CV à l’adresse letswork@layepro.com

Share This Article
Leave a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *