Kaÿ Djeul recrute un Agent de service clientèle

Nous recrutons un des agents de Service Clientèle pour gérer les relations avec nos clients et accompagner les nouveaux utilisateurs lors de leur inscription à notre service. Vous serez en charge de recevoir, traiter et suivre les demandes de souscription, d’évaluer l’éligibilité des clients, ainsi que de répondre à toutes leurs questions. Vous jouerez un rôle clé dans l’amélioration de l’expérience client, du premier contact jusqu’à leur inscription.

Responsabilités

  • Gestion du service client : Répondre aux questions des clients par téléphone, e-mail et via l’application, résoudre leurs problèmes et s’assurer de leur satisfaction.
  • Traitement des dossiers : Recevoir et examiner les demandes de souscription, collecter les informations nécessaires, et assurer le suivi .
  • Onboarding des nouveaux clients : Accompagner les nouveaux clients dans leur processus d’inscription, les guider dans l’utilisation de l’application, et veiller à une bonne intégration.
  • Suivi administratif : Gérer les documents clients, assurer la mise à jour des dossiers, et collaborer avec l’équipe comptable.

Profil recherché 

  • Expérience en service client ou dans un poste similaire.
  • Excellente communication écrite et orale.
  • Organisé et rigoureux, avec une bonne gestion administrative.
  • Capacité à gérer plusieurs tâches à la fois tout en respectant les délais.
  • Sens de l’écoute et de la résolution de problèmes.

Conditions de travail 

  • Travail les weekends et certains jours fériés
  • Horaires variables en fonction des commandes

Cliquer sur ‘Postuler’ pour remplir le formulaire.

Pour postuler, veuillez cliquer sur ce lien : forms.gle.

Share This Article
Leave a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *