Katos Consulting recrute 01 Community manager
Le Community Manager est chargé de gérer la présence en ligne de l’entreprise sur les réseaux sociaux et de créer des interactions positives avec la communauté en ligne.
Responsabilités :
- Mettre en place et exécuter des campagnes de communication sur les réseaux sociaux en accord avec les stratégies marketing.
- Créer du contenu engageant (texte, images, vidéos) pour les comptes de médias sociaux.
- Répondre aux commentaires et aux questions des clients de manière proactive et rapide.
- Surveiller et rapporter les retours et avis en ligne.
- Organiser et participer à des événements pour renforcer la communauté et accroître la notoriété des produits.
- Rester à jour sur les tendances technologiques numériques.
- Confection de support visuel et audiovisuel
Profil Recherché :
- Expérience prouvée en tant que Community Manager ou dans un rôle similaire.
- Capacité à lancer des initiatives communautaires.
- Compétences en communication verbale et écrite.
- Expérience pratique en gestion des médias sociaux pour les marques.
- Capacité à interpréter le trafic du site web et les métriques d’engagement client en ligne.
- Connaissance du marketing en ligne et des canaux de marketing.
Veuillez envoyer votre CV à l’adresse katosconsulting@gmail.com