IMPACT recrute 01 Agent principal de base de données

Dev

IMPACT recrute 01 Agent principal de base de données

Nous sommes actuellement à la recherche d’un(e) Chargé(e) principal des bases de données pour soutenir notre équipe au Sénégal.

Le responsable principal des données de PANDA s’acquittera des fonctions suivantes :

Sous la direction hiérarchique du coordinateur national d’IMPACT ou de ses délégués au Nigéria, le responsable principal des données assure la validité et renforce la qualité et l’efficacité de tous les cycles de recherche d’IMPACT au Nigéria, conformément aux normes d’IMPACT, aux attentes des partenaires et à la philosophie d’IMPACT de faciliter une réponse fondée sur des preuves. En coordination avec l’équipe de direction de pays, le spécialiste principal des données fournira des contributions techniques à toutes les étapes des cycles de recherche pertinents, y compris pour l’examen des données secondaires, la conceptualisation de l’évaluation, la conception de la recherche, le nettoyage des données, l’analyse des données, la production de produits d’information (y compris les cartes et les fiches d’information) et la diffusion des produits d’information, etc. Il / elle sera impliqué dans la coordination des partenaires, rapports et présentations des donateurs, et sera tenu de contribuer au développement stratégique d’IMPACT au Nigéria. L’agent principal des données sera également responsable de l’élaboration et de la mise en œuvre d’un programme continu de renforcement des capacités pour les membres de l’équipe nationale et internationale et (le cas échéant) de la formation des partenaires.

Rémunération et avantages sociaux

  • Pour ce poste, salaire entre 2’460 CHF et 2’520 CHF par mois (avant impôt sur le revenu), etc. ainsi qu’une indemnité de subsistance mensuelle de 300 USD NB – IMPACT Les salaires sont strictement déterminés par notre grille salariale en fonction du grade du poste et du niveau de formation du personnel. Un ajustement en fonction de l’emplacement et/ou de l’isolement est ensuite appliqué pour reconnaître que certains membres du personnel doivent travailler dans des endroits difficiles où les conditions de vie et de travail sont beaucoup plus difficiles qu’ailleurs.
  • Hébergement et nourriture fournis dans la maison d’hôtes.
  • Affiliation à la caisse de pension privée suisse (Swisslife – environ 9,975% du salaire brut du personnel), assurance maladie, assurance-vie et aide au rapatriement.
  • Billets d’avion tous les 6 mois et frais de visa couverts (les frais de voyage dans le pays et les frais professionnels sont entièrement couverts).
    Participation au transport des bagages : entre 20 et 100 kgs, selon la durée du contrat (+ assurance bagages et biens personnels)
  • Congé annuel de 36 jours par an. Jours fériés du pays d’affectation. Congé pour raisons familiales, le cas échéant.
  • Initiation pré-départ – 3 jours au siège d’IMPACT Initiatives à Genève + une semaine de formation pré-départ au siège d’ACTED à Paris, dont une formation de 4 jours en sécurité in situ ;

IMPACT privilégie la sécurité psychologique de son personnel et l’assurance maladie fournie couvre, entre autres, jusqu’à 1000 € par an de frais de conseil psychosocial.

Comment postuler

Soumettez votre demande en utilisant le formulaire ci-dessous. Seuls les candidats présélectionnés seront contactés.

Si vous rencontrez des difficultés lors de l’utilisation du formulaire de demande, veuillez nous contacter via jobs@impact-initiatives.org

Si vous êtes intéressé par ce poste, veuillez envoyer votre candidature par e-mail: CV

Share This Article
Leave a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *