GBG recrute un Gestionnaire de plainte client

Description

Missions 

Piloter et analyser les plaintes de niveau 3

Activités principales

  • Pilotage E2E du workflow de la gestion des plaintes GP, Entreprise, VIP et des MVNO.
  • Suivre les performances des plans d’action définis suite aux plaintes.
  • Piloter les parcours de mesures relatifs aux remontées clients.
  • Assurer l’interface entre les BU (DV, DESC, DDE et la DRPS sur les remontées clients.
  • Pilotage des événements exceptionnels en collaboration avec les TMC
  • Élaborer le tableau de bord mensuel des plaintes clients.
  • Réaliser toutes autres tâches confiées par le Responsable hiérarchique

Compétences clés

  • Connaître les techniques et de la structure des réseaux et systèmes Niveau3
  • Connaître les techniques de mesure Niveau 2
  • Connaître l’environnement télécom Niveau 2
  • Connaître la politique de l’entreprise vis à vis de la clientèle Niveau 3
  • Connaître et appliquer les procédures qualité liées à son domaine d’activité Niveau 2
  • Savoir rédiger des comptes rendus Niveau 2
  • Avoir des notions sur la gestion clientèle Niveau 2
  • Avoir une capacité d’analyse des problèmes : savoir interpréter les messages Niveau 3
  • Avoir une capacité d’organisation et de priorisation Niveau 3
  • Savoir utiliser un planning de travail Niveau 2
  • Savoir piloter une équipe Niveau 2

Compétences additionnelles

  • Etre organisé
  • Avoir une capacité relationnelle et un esprit d’équipe
  • Savoir faire preuve de dynamisme
  • Être disponible

    Pour postuler, veuillez cliquer sur ce lien : www.globalbusiness-gbg.com.

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