G2Invest recrute 01 Assistant(e) community management (stage)

Dev

Description du poste 

L’assistant(e) en Community Management aura pour but d’appuyer la chargée de la communication digitale dans ses missions quotidiennes. Il/elle doit :

  • Gérer l’image de l’entreprise sur le web et gérer les services de cette dernière au niveau des réseaux sociaux ;
  • S’assurer de la cohérence des actions mises en œuvre avec la stratégie de communication globale de l’entreprise.

Responsabilités principales

  • Technique
  • Gestion des réseaux sociaux (modération, production, diffusion et analyse de contenu à publier…) ;
  • Mise en place des calendriers éditoriaux ;
  • Production du reporting social media ;
  • Prise de photos/vidéos ;
  • Veille concurrentielle.

Compétences et Aptitudes Requises

  • Sens de l’écoute ;
  • Être réactif ;
  • Avoir le sens de l’innovation ;
  • Être Polyvalent ;
  • Connaissance et maîtrise des différents réseaux sociaux ;
  • Connaissance en marketing digital ;
  • Connaissance des logiciels de PAO (tels que Photoshop, Illustrator, After Effect…).
  • Connaissance de Canva, des applications de montage vidéo.

Pour voir l’offre en entier cliquez ICI

Share This Article
Leave a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *