Mission
Il sera chargé d’Assurer un service support client interne/externe de haut niveau.
Activités
- Fournir un SAV de qualité aux clients et agences ;
- Coordonner la réponse aux réclamations des clients ;
- Coordonner l’information aux clients sur les incidents de production (arrêt temporaire du service de banque en ligne), analyser les dysfonctionnements et s’assurer de leurs résolutions ;
- Travailler en coordination avec les services du back-office et de l’informatique pour une amélioration des produits et services digitaux ;
- Veiller au respect des contrats d’assistance des fournisseurs de solutions (web, mobile, sms, wallet) ;
- Veiller au respect des procédures ;
Profil
- Diplômé d’une École de Commerce ou d’Ingénieur ; 2nd Cycle Universitaire en Monétique, Informatique
- Environ 5 ans d’expérience professionnelle en banque dont au moins 3 dans un poste similaire
- Bonne connaissance des systèmes d’information bancaires notamment en monétique et canaux électroniques
- Capacité d’analyse et de synthèse
- Sens de l’organisation et des priorités / rigueur
- Autorité, forte capacité managériale et esprit d’équipe
- Force de proposition
- Capacité à travailler sous pression
Veuillez envoyer votre candidature à ecoafrique@eco-afrique.com en précisant l’intitulé du poste