Missions
Il sera chargé d’assurer un niveau de satisfaction élevé des produits monétiques commercialisés.
Activités
- Collecter et formaliser les nouveaux besoins de la clientèle monétique, rédiger les expressions des besoins et proposer des évolutions de l’offre monétique ;
- Participer à la définition des politiques de prix, distribution ;
- Participer à la réalisation des outils d’aide à la vente (documents d’information ou publicitaires, argumentaires commerciaux) ;
- Suivre l’évolution des ventes;
- Assister les commerciaux dans la réponse aux besoins de la clientèle monétique en termes d’évolution de services ;
- Coordonner les demandes d’adhésion en relation avec le service clientèle ;
- Coordonner la réponse aux demandes des clients de la monétique ;
- Coordonner l’information aux clients des incidents de production (arrêt des GAB, du service carte, etc.) et suivre leurs résolutions ;
- Coordonner avec les services back-office et informatique les projets d’amélioration des prestations monétiques ;
- Veiller au respect des contrats de fabrication et personnalisation des cartes, d’assistance GAB ;
- Veiller au respect des procédures monétiques ;
- Suivre l’évolution des produits monétiques ;
- Assurer le suivi du cycle de vie des produits.
Profil
- Diplômé d’une École de Commerce ou d’Ingénieur ; 2nd Cycle Universitaire en Monétique, Informatique
- Environ 5 ans d’expérience professionnelle en banque dont au moins 3 dans un poste similaire
- Bonne connaissance des systèmes d’information bancaires notamment en monétique et canaux électroniques
- Bonne culture économique et financière
- Capacité d’analyse et de synthèse
- Sens de l’organisation et des priorités / rigueur
- Force de proposition
- Capacité à travailler sous pression
Veuillez envoyer votre candidature à ecoafrique@eco-afrique.com en précisant l’intitulé du poste