Burn Manufacturing recrute 01 Chef d’équipe du service à la clientèle
À propos du rôle
BURN est à la recherche d’un chef d’équipe de service à la clientèle exceptionnel et efficace pour remplir ce rôle. Le candidat retenu doit avoir de l’expérience dans les tâches en contact direct avec la clientèle telles que le service à la clientèle, la vente directe et la gestion de la relation client.
Fonctions et responsabilités
- Gérer les activités quotidiennes de l’équipe (Inbound & Outbound),
- Communiquer les objectifs quotidiens, hebdomadaires et mensuels de l’équipe.
- Coaching et développement de l’équipe.
- Piloter, surveiller et superviser les performances des équipes.
- Formation des membres de l’équipe sur la vérification des ventes, le service après-vente, le service numérique et les processus d’expérience client.
- Préparez des rapports quotidiens, hebdomadaires et mensuels.
- Motivez l’équipe pour assurer une productivité optimisée.
- Résoudre les conflits au sein de l’équipe.
- Surveiller et soutenir les agents à travers toutes les activités et audits Carbone.
- Surveiller la qualité des appels et donner un retour d’information pour améliorer les processus et assurer l’intégrité des données.
- Identifiez et réglez les problèmes en déplacement.
- Assurer le respect de l’horaire des quarts de travail afin d’éliminer l’accumulation d’arriérés lors de la vérification des ventes.
- Assister aux transferts d’appels et aux escalades tout en soutenant les agents lors d’appels difficiles.
- Gérer le temps de traitement moyen de l’équipe.
- Servir de canal entre la direction du centre d’appels et les agents.
Compétences et expérience
- Excellentes compétences en communication verbale et en relations interpersonnelles
- Très organisé, ponctuel et professionnel
- Attitude proactive et prise d’initiative pour résoudre les problèmes.
- Expérience dans les tâches en contact direct avec la clientèle (service à la clientèle, centre d’appels, etc.)
- Compétences en informatique. Bon en MS Word, Excel et PPT.
- Connaissance pratique et expérience de l’utilisation de Ms. Excel pour l’analyse des données et la production de rapports.
- Capacité à travailler dans un environnement dynamique et multitâche.
- Expérience dans un rôle de leadership et / ou l’organisation d’événements.
- Compétence analytique.
- Compétences en leadership et en gestion.
- Connaissance des produits BURN
Les candidates qualifiées sont encouragées à postuler
BURN ne facture aucun frais à aucune étape du processus de recrutement (candidature, entretien, réunion, traitement, formation ou tout autre frais).
Pour postuler à cette offre, veuillez cliquer sur le lien suivant : burnmanufacturing.applytojob.com.