Ambassade des États-Unis à Dakar recrute 01 Représentant du Service à la Clientèle

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Ambassade des États-Unis à Dakar recrute 01 Représentant du Service à la Clientèle

L’ambassade des États-Unis à Dakar recrute un représentant du service à la clientèle.

Salaire : 11 065 937 CFA/an

Description d’emploi

Le titulaire du poste occupe l’un des quatre postes tournants au sein du Centre de service à la clientèle (CSC) de Dakar. Le titulaire du poste relève du directeur du centre de service à la clientèle et travaille dans l’ensemble des portefeuilles de la section de la gestion, en servant de guichet unique pour les clients de la section de la gestion, en coordonnant les tâches avec les fournisseurs de services de première ligne et en fournissant un service à la clientèle sans faille aux utilisateurs finaux. Coordonne le processus d’orientation des postes pour les nouveaux employés. Doit avoir une connaissance approfondie de toutes les fonctions de la Section de la gestion, y compris les services généraux, les ressources d’information, les installations, la gestion financière, les ressources humaines et le bureau de liaison communautaire. Fournir une assistance administrative et la tenue de dossiers pour le Conseil de l’ICASS. Peut servir de remplaçant à l’assistant(e) de direction, au besoin.

Exigences du poste

  • Trois ans d’expérience en service à la clientèle dans un environnement multiculturel anglophone sont exigés, dont au moins un an au sein d’une entreprise internationale ou auprès d’une clientèle internationale.
  • Doit être familier avec les procédures administratives et de bureau. Connaissance des meilleures pratiques générales de gestion et d’affaires, comment diriger, inspirer et motiver les équipes
  • Stratégie de service orientée client
  • Connaissance de toutes les fonctions de la Section de gestion et de la façon dont elles interagissent
  • Législation, réglementation, culture et pratiques commerciales du Sénégal en ce qui concerne les fonctions de gestion
  • Un baccalauréat en administration des affaires/gestion et/ou en hôtellerie (d’une école hôtelière reconnue dans le domaine) est exigé.
  • Niveau IV (courant) à l’écrit, à l’oral et à la lecture du français est requis.
  • Niveau IV (courant) à l’écrit, à l’oral et à la lecture de l’anglais est requis.

Compétences et aptitudes

Excellent service à la clientèle et compétences interpersonnelles ; compétences en gestion de projet ; capacité à faire preuve de tact et de professionnalisme en tout temps ; Sens de l’organisation et de la gestion du temps ; flexibilité; capacité à effectuer plusieurs tâches à la fois ; capacité à communiquer dans un anglais nuancé et à s’adapter à différentes sensibilités culturelles ; doit être compétent pour lire, interpréter et appliquer des règlements complexes ; compétences analytiques ; doit être capable de créer, de manipuler, d’analyser et d’interpréter des données numériques ; Compétences en matière de bases de données, de traitement de texte, de tableur et de publication assistée par ordinateur ; compétences au clavier avec rapidité et précision. « Exemple : On s’attend à ce que le SCC gère une centaine de transferts chaque été. Chaque transfert est responsable de plusieurs questions sur une période de trois mois. Chaque gestionnaire de portefeuille peut s’attendre à deux mille questions au cours d’une saison de transferts. En basse saison, moins de transferts et des contacts plus peu fréquents avec les clients ; cependant, un plus grand volume de demandes plus complexes » ; Capacité à travailler dans un environnement très stressant et très productif.

Date de clôture : 24 janvier 2024.

Pour postuler, veuillez cliquer sur ce lien : erajobs.state.gov.

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