Ambassade des États-Unis à Dakar recrute 01 Plombier

Dev

Ambassade des États-Unis à Dakar recrute 01 Plombier

L’ambassade des États-Unis à Dakar embauche un plombier.

Salaire : 8 404 529 CFA/an

Date de clôture : 24 juillet 2023

Fonctions

Travaillant à la section de gestion des installations de l’ambassade, l’agent d’entretien de la plomberie effectue des travaux d’entretien préventif et de réparation de plomberie planifiés et non planifiés sur les bâtiments et les installations de la mission, y compris les propriétés résidentielles détenues et louées.

Le titulaire du poste réparerait et installerait la plomberie au besoin pour soutenir une variété de systèmes, y compris, mais sans s’y limiter, les systèmes mécaniques et de construction de plomberie, le traitement et le stockage de l’eau potable, le traitement des eaux usées, les gicleurs d’incendie, les piscines et l’irrigation paysagère.

Exigences du poste

Un minimum de trois (3) années d’expérience dans la réparation et l’entretien de systèmes de plomberie et de mécanique de bâtiments et d’opérations de traitement des services publics est requise.

Compétences

  • Niveau II (connaissances limitées) parler / lire / écrire l’anglais est requis. Niveau III (Bonne connaissance pratique) parler/lire/écrire le français et le wolof est requis. (Cela peut être testé)
  • Compétences en communication et en relations interpersonnelles pour répondre aux questions des utilisateurs finaux.
  • Capacité à travailler en équipe, à travailler sous pression et avec un horaire serré.
  • Une approche flexible pour les quarts de travail et répondre aux appels d’urgence à toute heure.
  • Un permis de conduire en cours de validité est requis.

Compétence dans les domaines suivants :

  • Entretien et réparation des systèmes de plomberie et mécaniques, des luminaires, du traitement de l’eau, de l’usine de traitement de l’eau potable et des eaux usées, des piscines, des systèmes de gicleurs d’incendie, y compris les capteurs, les alarmes, les systèmes d’automatisation des bâtiments, les systèmes hydroniques et les chauffe-eau.
  • Remplacement de composants mineurs de moteurs, de vannes, de pompes, de commandes et d’instruments d’enregistrement.
  • Procédures de test dans les dispositifs de contrôle pour surveiller, diagnostiquer les défauts, déterminer la capacité opérationnelle actuelle selon les exigences de conception, le tout conformément aux réglementations des États-Unis et du pays hôte.

Pour postuler à cette offre, veuillez cliquer sur le lien suivant : erajobs.state.gov.

Share This Article
Leave a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *