L’Assistant RH est chargé d’assurer le développement des ressources humaines et de la gestion administrative du suivi des collaborateurs
Activités principales :
Gestion des ressources humaines :
- Gestion de la base de données du personnel
- Gestion des contrats (En cours, à terme, à enregistrer) ;
- Préparer la sortie des salariés en instance de départ :
- Gestion administrative, déclarations légales, ….
- Toutes autres taches provenant de la hiérarchie
Gestion du recrutement
- Accompagnement des managers dans la définition des profils à recruter ;
- Rédaction des fiches de postes et publication des annonces sur les sites spécialisés, réseaux sociaux, … ;
- Réception et sélection des candidatures ;
- Assurer et accompagner les managers dans les entretiens de recrutement et la prise de décision…
Gestion de la paie
- Suivi du personnel de l’entreprise et réalisation des déclarations auprès des organismes sociaux ;
- Préparation des paies ;
- Etablissement des différents documents légaux et budgétaires tels que les bilans sociaux et rapports obligatoires…
Gestion des compétences et de la formation professionnelle
- Accompagner la mise en place et la validation du plan de formation de l’entreprise ;
- Accompagner les managers dans le choix des formations et des organismes ;
- Assurer la gestion administrative liée à l’achat et au financement des formations proposées aux salariés…
Formation souhaitée : Bac +4/5 en Gestion des Ressources humaines ou équivalent
Compétences clés :
- Parler couramment l’Anglais
- Maitrise de la gestion des ressources humaines
- Maitrise des outils informatiques
- Capacité à rédiger des comptes rendus et de tenir à jour des tableaux de bord
- Maitrise des outils spécifiques à la gestion des ressources humaines
- Maitrise du droit du travail
Pour postuler à cette offre, veuillez cliquer sur le lien suivant : recrutement.africmanagement.sn.