Afric Management recrute un Assistant RH Bilingue

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L’Assistant RH est chargé d’assurer le développement des ressources humaines et de la gestion administrative du suivi des collaborateurs

Activités principales :

Gestion des ressources humaines :

  • Gestion de la base de données du personnel
  • Gestion des contrats (En cours, à terme, à enregistrer) ;
  • Préparer la sortie des salariés en instance de départ :
  • Gestion administrative, déclarations légales, ….
  • Toutes autres taches provenant de la hiérarchie

Gestion du recrutement

  • Accompagnement des managers dans la définition des profils à recruter ;
  • Rédaction des fiches de postes et publication des annonces sur les sites spécialisés, réseaux sociaux, … ;
  • Réception et sélection des candidatures ;
  • Assurer et accompagner les managers dans les entretiens de recrutement et la prise de décision…

Gestion de la paie

  • Suivi du personnel de l’entreprise et réalisation des déclarations auprès des organismes sociaux ;
  • Préparation des paies ;
  • Etablissement des différents documents légaux et budgétaires tels que les bilans sociaux et rapports obligatoires…

Gestion des compétences et de la formation professionnelle

  • Accompagner la mise en place et la validation du plan de formation de l’entreprise ;
  • Accompagner les managers dans le choix des formations et des organismes ;
  • Assurer la gestion administrative liée à l’achat et au financement des formations proposées aux salariés…

Formation souhaitée : Bac +4/5 en Gestion des Ressources humaines ou équivalent

Compétences clés :

  • Parler couramment l’Anglais
  • Maitrise de la gestion des ressources humaines
  • Maitrise des outils informatiques
  • Capacité à rédiger des comptes rendus et de tenir à jour des tableaux de bord
  • Maitrise des outils spécifiques à la gestion des ressources humaines
  • Maitrise du droit du travail

Pour postuler à cette offre, veuillez cliquer sur le lien suivant : recrutement.africmanagement.sn.