Global Talent recrute un Community Manager

Nous cherchons un Community Manager dynamique pour gérer les réseaux sociaux d’une plateforme éducative et engager sa communauté d’utilisateurs. Le candidat idéal sera capable de créer du contenu attrayant et de renforcer la présence en ligne de la société YELLO.

Responsabilités :

  • Développer et mettre en œuvre des stratégies de contenu pour les réseaux sociaux ;
  • Créer, publier et gérer le contenu sur les plateformes sociales ;
  • Engager la communauté en répondant aux commentaires, messages et en initiant des discussions ;
  • Analyser les performances des campagnes sociales et ajuster les stratégies en fonction des résultats ;
  • Collaborer avec l’équipe marketing pour promouvoir les initiatives et événements.

Compétences requises :

  • Expérience en gestion des réseaux sociaux et création de contenu ;
  • Excellentes compétences en communication écrite et orale ;
  • Connaissance des outils de gestion des réseaux sociaux (comme Hootsuite, Buffer) ;
  • Compétences analytiques pour suivre et interpréter les données des médias sociaux ;

Qualifications 

  • Diplôme en marketing, communication ou domaine connexe.
  • Expérience professionnelle de 1 à 3 ans en gestion de communauté ou réseaux sociaux.

Les candidatures féminines, sont fortement encouragées.

Pour postuler, envoyez votre CV à l’adresse suivante: robert@globaltalenthr.net

Share This Article
Leave a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *