ANPEJ-recrutement d’un Technicien – Suppression Des Incendies

Dev

–   Diplôme en mécanique de préférence, mais une combinaison d’études et d’expérience peut être envisagée. Certifications de service d’incendie et/ou une formation en suppression seraient considérées comme un atout..

–  2+ ans d’expérience sur le terrain dans diverses industries et un diplôme dans un métier mécanique serait préférable.

–  Remarque : Les candidats qui franchissent les étapes du processus d’embauche devront présenter un certificat de conduite et un permis de conduire à jour.
Compétences requises 
Professionnel, très motivé, autonome, ayant un grand souci du détail et capable d’exécuter en toute sécurité un travail de haute qualité dans les délais impartis, à chaque fois.
Solides compétences en matière de communication et de service à la clientèle, ainsi qu’une capacité à travailler en collaboration avec les membres de l’équipe et de manière indépendante, afin de fournir un service et un soutien de haute qualité à nos clients.
Solides compétences en matière de résolution de problèmes et de flexibilité pour faire face à des situations et des priorités changeantes.
Une aptitude à la mécanique et un esprit d’apprentissage continu, ainsi qu’une capacité à utiliser/apprendre des solutions technologiques dans l’exécution de leur travail sont indispensables.
Posséder un permis de conduire valide et être en mesure de vous déplacer et de travailler sur des sites clients éloignés. Des heures supplémentaires et des déplacements de nuit seront nécessaires ; par conséquent, les heures de travail et l’horaire varieront
Français : Très bien ; Anglais : Bien
 Tâches

Lire et interpréter des diagrammes, des spécifications, des schémas et des manuels d’exploitation/de produits ;
Évaluer les plans, les demandes des clients, les codes et les problèmes de non-conformité afin de déterminer des solutions et des recommandations spécifiques pour les clients et la direction ;
Préparer le matériel en stock pour l’exécution quotidienne des mandats de travail assignés et optimiser l’utilisation du matériel ;
Soutenir les mises en opération et préparer les propositions/soumissions le cas échéant ;
Remplir des rapports quotidiens sur les demandes de travail et les activités réalisés ;
S’assurer que les pratiques de travail sécuritaires sont suivies et que le leadership en matière de sécurité est démontré dans tous les aspects du travail ;
Encadrer les autres membres de l’équipe, y compris les stagiaires et la main-d’œuvre de sous-traitances ;
Participer au service d’urgence sur appel et hors appel 24/7.
Type de contrat
CDI (permanent) avec une période d’essai de 3-6 mois selon l’expérience.

Disponibilité : immédiat
Affectation
Divers endroits au Canada, notamment Sudbury, Ontario, Timmins, Ontario, Thunder Bay, Ontario, North Bay, Ontario, Saskatoon, Saskatchewan
Rémunération
25 à 32$ canadien/ heure (40h/semaine)

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