Niveau requis:
- Licence
Expérience(s) requise(s):
- Expérience professionnelle en gestion administrative
Document(s) requis:
- Curriculum Vitae
- Lettre de motivation
- Attestation
- Diplôme
- Autre
- Certification
Description:
Il/elle aura en charge les activités suivantes :
Gestion administrative et contractuelle
- Constituer et mettre à jour les dossiers administratifs des enseignants extérieurs de manière complète et organisée ;
- Préparer les projets de contrats, attestations et certificats de service fait pour validation par le Chef de Service ;
- Assurer la saisie, le classement et l’archivage des documents administratifs ;
- Appuyer la préparation des recrutements, renouvellements et fins de contrats.
Gestion financière et paie
- Appuyer la collecte et le contrôle des états de service fait pour garantir l’exactitude des informations ;
- Transmettre les données nécessaires au traitement des rémunérations dans les délais impartis.
Communication et accompagnement
- Assurer l’accueil, l’orientation et l’accompagnement des enseignants associés et tuteurs ;
- Fournir une assistance dans les démarches administratives et répondre aux demandes d’information avec clarté ;
- Participer à la diffusion des procédures et documents d’information pour faciliter la circulation de l’information.
Suivi budgétaire et reporting
- Contribuer à l’élaboration des tableaux de bord et états de suivi pour un suivi efficace des activités ;
- Participer à la rédaction de notes et comptes rendus simples et précis ;
- Assurer un reporting régulier au Chef de Service pour un suivi transparent des opérations.
Date limite : 7 Septembre 2025
Pour postuler, veuillez cliquer sur ce lien : recrutement.unchk.sn.
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