Une Société de la place recrute 01 Assistant Administratif

Dev

Une Société de la place recrute un(e) Assistant(e) Administratif(ve).

Missions Principales

Exécuter les tâches administratives
Appuyer la direction générale dans ses différentes tâches (gestion de son agenda, saisie des rapports de réunion, réception d’appels, prise de RDV, réservation de billets d’avion et d’Hotels etc…)
Participer à la réalisation et au traitement administratif de dossiers.
Sens de l’organisation et du suivi des dossiers
Compétences et qualités requises

Esprit d’analyse et bon relationnel Très bonnes qualités rédactionnelles
Maîtrise du métier d’assistante de Direction Autonome avec un grand sens de l’initiative
Aptitude à travailler en équipe Maîtrise de l’informatique (pack office)
Grande capacité d’adaptation
Savoir travailler sous pression Résistance au stress
La maîtrise de la langue française et anglaise (Oral et Ecrit)
Profil

Formation : Minimum Bac +2 en Assistanat de Direction ou Gestion d’entreprise
Expérience : 4 ans en Assistanat Direction
Veuillez envoyer votre CV à l’adresse fatou.mbengue@aswafrique.com

Share This Article
Leave a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *