CFAO recrute 01 Agent Qualité

Dev

CFAO est pionnier sur le marché porteur des biens de consommation et de la distribution moderne en Afrique. Avec CFAO CONSUMER RETAIL, le Groupe déploie sa stratégie sous différents formats de distribution alimentaire, mais également à travers des centres commerciaux et un club de marques.

En partenariat avec Carrefour, CFAO distribue un large choix de produits de marques internationales ou issus de fournisseurs locaux, à la traçabilité assurée et à un prix compétitif. Encore plus accessible, l’enseigne Supeco offre une alternative aux consommateurs particuliers et professionnels avec de la vente au détail ou par lots.

L’activité distribution grand-public de CFAO se développe aussi à travers ses propres centres commerciaux, véritables lieux de vie et d’échanges, organisés autour d’un supermarché, d’un espace de restauration et d’une galerie marchande.

CFAO a noué des partenariats avec des marques internationales dans les secteurs de l’habillement, de la beauté, des jouets et de la restauration. Implantées dans les centres commerciaux du Groupe, CFAO accompagne ces réseaux de franchises dans leur déploiement sur le continent, à travers le club des marques.

Nous sommes à la recherche d’un(e)  Agent Qualité H/F  basé(e) :  Sénégal

Description du poste :

  • Acteur engagé au développement de CFAO Retail SénégaI, l’Agent Qualité, au regard des réglementations en vigueur et dans le respect des politiques des enseignes, garantit la sécurité, la qualité et la conformité des produits (alimentaires ou non alimentaires) dont il a la charge.
  • Vérifier la bonne application par les magasins, des procédures Qualité du référentiel qualité, informer, sensibiliser et proposer des plans d’action aux magasins permettant de garantir aux clients le plus haut niveau de Qualité des produits et de sécurité alimentaire.
  • Communiquer les évolutions de la législation auprès des opérationnels et magasins afin de faire respecter nos obligations réglementaires.
  • S’assurer du respect des règles d’hygiène dans l’élaboration des produits, en particulier frais et transformés, délivrés aux clients.                                                                                                                                            
  • Fournir au client des biens de consommation avec aucun risque de contamination.
  • Répondre aux sollicitations des membres de l’équipe et apporter des réponses à leurs questions.
  • S’assurer au quotidien de la qualité et de la traçabilité des produits et des services vendus au sein des magasins
  • Définir les responsabilités et les relations de toutes les personnes qui dirigent, effectuent et vérifient les tâches qui ont une incidence sur la qualité (ex : maintenance des équipements critiques).
  • Informer la direction des évolutions de la législation en matière de qualité.
  • Mettre en œuvre et organiser les procédures de suivi et de contrôle Qualité au sein de l’entreprise, sur la base d’un cahier des charges (client, normes internes, réglementation).
  • Garantir la qualité des produits de l’entreprise et les suivre tout au long de leur chaîne de valeur ; fournisseur, réception, transformation et la vente.
  • Produire les documents et informations pour assurer la traçabilité et la mise en place d’actions correctives 

Profil recherché :

  • Bac+5 en qualité ou diplôme équivalent
  • 2-3 ans d’experience

Pour postuler à cette offre, veuillez cliquer sur le lien suivant : cfaocareers.talent-soft.com.

Share This Article
Leave a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *