GBG recrute un Assistant de direction bilingue

Dev

Mission

  • Assiste un ou plusieurs responsable(s) (cadre dirigeant, directeur,…) afin d’optimiser la gestion de leur activité (gestion de planning, organisation de déplacements, communication, préparation de réunions, accueil, …).
  • Organise et coordonne les informations internes et externes, parfois confidentielles, liées au fonctionnement de la structure.

Activités principales

  • Accueillir une clientèle
  • Emettre et recevoir les appels téléphoniques
  • Organiser le planning d’un responsable, collaborateur
  • Rédiger des supports de communication interne (rapport, compte rendu, note…)
  • Traiter l’information (collecter, classer et mettre à jour)
  • Assurer la transmission des informations en interne et en externe (décisions, notes etc.)
  • Réaliser la gestion administrative des contrats
  • Organiser des déplacements professionnels
  • Préparer et organiser des réunions
  • Saisir des documents numériques
  • Réaliser la gestion administrative du courrier

Pour postuler à cette offre, veuillez cliquer sur le lien suivant : www.globalbusiness-gbg.com.

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