Maersk recrute 01 agent Single Carrier-CX

Maersk recrute 01 agent Single Carrier-CX

Aimeriez-vous faire partie d’un environnement international axé sur la valeur et le commerce où nous permettons le commerce mondial tous les jours? En tant qu’agent de l’expérience client, vous serez responsable de la propriété / gestion de l’expérience client de vos clients ainsi que de l’exécution de l’ordre de travail d’expédition du système de réservation aux fournisseurs pour les modalités pertinentes telles que le rail, le camion, la barge, etc.

Du côté client, vous serez responsable d’identifier les problèmes de manière proactive, d’établir des relations solides avec les clients et d’identifier des solutions qui profitent à la fois à Maersk et au client. Du côté de l’exécution intérieure, vous serez responsable de la liaison et de la préparation des plans de transport avec les fournisseurs et utiliserez la triangulation pour optimiser la planification tout en veillant à ce que nous fournissions une prestation de service ponctuelle et fluide au client.

Responsabilités

  • Être le principal point de contact pour les clients dans le cadre de la portée et assurer la bonne exécution du cycle de vie de l’expédition de bout en bout, y compris la livraison intérieure, en travaillant en étroite collaboration avec le client ainsi qu’avec les parties prenantes internes.
  • Exécuter des plans de réduction des coûts conformément à la logique d’approvisionnement afin de fournir un profil de coûts déflationniste cohérent tout en maintenant d’excellentes normes de sécurité, de fiabilité, y compris une planification et une triangulation efficaces.
  • Suivre de manière proactive les expéditions et informer les clients des écarts pertinents par rapport au plan de transport (maritime et intérieur), y compris les solutions ou alternatives potentielles
  • Améliorer l’utilisation des actifs des principaux modes de transport, y compris les réseaux ferroviaires et routiers sous contrat
  • Établir des relations solides et collaboratives avec les fournisseurs établis et nouveaux
  • Assurer la liaison et la préparation du plan de transport avec les fournisseurs et utiliser la triangulation pour optimiser la planification
  • Être entièrement responsable de la satisfaction du client dans l’ensemble de l’offre de produits Maersk

Exigences

  • Approche centrée sur le client pour identifier les besoins des clients
  • Expertise et expérience pertinentes en matière de logistique et de chaîne d’approvisionnement
  • Capacité à comprendre les facteurs externes ayant une incidence sur les besoins des clients en matière de chaîne d’approvisionnement
  • Compréhension de haut niveau des caractéristiques et des avantages des produits et de la façon dont ils abordent les problèmes des clients
  • Expérience avérée du service à la clientèle / bureau des opérations.
  • Capacité d’établir et/ou de promouvoir des relations avec les clients
  • Commercialement confortable pour gérer les visites physiques des clients
  • Excellentes compétences en communication et capacité de communiquer en toute confiance
  • Bonnes compétences en planification et capacité de travailler sous pression pour respecter les délais critiques

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