Ericsson recrute 01 Gestionnaire de compte – télécoms

Ericsson recrute 01 Gestionnaire de compte – télécoms

Nous sommes maintenant à la recherche d’un gestionnaire de compte pour assurer des affaires rentables à court et à long terme pour Ericsson grâce à un développement commercial proactif basé sur une compréhension fondamentale des activités, des opérations et des objectifs des clients. Diriger et mobiliser activement les ressources internes pour fournir des solutions de bout en bout efficaces et efficientes permettant une transition magnifique des ventes aux opérations. Développer des relations internes et externes pour fournir activement aux clients et à Ericsson le succès. Ce poste pourrait être passionné par la vente d’une partie spécifique du portefeuille ou du domaine commercial / technologique et / ou de la géographie du client.

Ce que vous ferez

  • Votre responsabilité sera d’améliorer les relations avec les clients et le dévouement.
  • Vous êtes encouragé à créer des opportunités de vente qui généreront des ventes rentables.
  • Le rôle comprend également l’optimisation de la performance de l’équipe de compte et de permettre une transition magnifique vers les opérations
  • Vous dirigerez les affaires, les relations et les capacités en dirigeant l’organisation Ericsson sur le développement de nouvelles affaires, la planification de la capacité organisationnelle et de l’établissement, l’engagement des offres, les activités de service et de vente technique,

Vous apporterez

  • Minimum de baccalauréat en ingénierie, affaires, marketing ou dans un domaine connexe requis, une maîtrise sera un avantage
  • 5-8 ans d’expérience totale requise avec une capacité éprouvée de vente de relations et 3-5 ans de l’industrie des TIC
  • Capacité démontrée : Portefeuille complet (services numériques, réseau d’accès radio et services gérés)
  • Expérience antérieure dans le rôle de contact avec la clientèle de l’industrie des télécommunications
  • Vous devez être à l’aise de diriger les relations avec les vice-présidents et d’influencer les équipes interfonctionnelles pour résoudre les défis de l’entreprise
  • Compétences de vente consultative et compréhension commerciale
  • Vous aurez besoin d’avoir une solide connaissance des clients et du marché

Vous devriez également avoir

  • Innovant et créatif
  • Capacité sociale et compétences interpersonnelles
  • Capacité intellectuelle et pensée critique
  • Responsabilisé et engagé avec la passion de gagner
  • Persévérant et axé sur les résultats

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