Wave Mobile Money recrute un représentant du support client

Dev

Wave Mobile Money recrute un représentant du support client – Front Office.

Description d’emploi

Nous embauchons un représentant du service à la clientèle (front office) qui est dynamique et enthousiaste à l’idée d’offrir la meilleure expérience aux clients. Basé au Sénégal, vous ferez partie de notre équipe mondiale de support client en pleine croissance.

Dans ce rôle, vous devrez :

  • Gérez de grandes quantités d’appels téléphoniques entrants.
  • Identifier et évaluer les besoins des clients pour obtenir satisfaction.
  • Établissez des relations durables et une relation de confiance avec les clients grâce à une communication ouverte et interactive.
  • Fournir des informations précises, valides et complètes en utilisant les bonnes méthodes/outils.
  • Traiter les plaintes des clients, fournir des solutions et des alternatives appropriées dans des délais raisonnables et assurer un suivi pour assurer la résolution.
  • Tenir des registres des interactions avec les clients, traiter les comptes des clients et classer les documents.
  • Suivez les procédures et les directives de communication.
  • Faites un effort supplémentaire pour engager les clients.

Détails clés

  • Contrat à durée déterminée de 6 mois.
  • Lieu : Dakar
  • Une autorisation de travail au Sénégal est requise.
  • Nos salaires sont compétitifs et calculés selon une formule transparente. Nous effectuons des évaluations de performance deux fois par an et attribuons des primes aux personnes les plus performantes qui travaillent dans l’entreprise depuis plus de 6 mois.
  • Nous offrons une assurance maladie généreuse pour vous et vos personnes à charge.
  • Nous soutenons les parents qui travaillent – nous offrons des politiques de congé parental généreuses (26 semaines pour les mères et 4 semaines pour les pères) et des services de garde d’enfants subventionnés à votre retour au travail.
  • Nous vous aidons à vivre pleinement votre vie dès maintenant – subventionnez les abonnements au gymnase et les cours de fitness.
  • Remboursement du temps d’antenne.
  • Nourriture gratuite et un bel espace de bureau.

Exigences

  • 1+ an d’expérience en support client ou expérience en tant que représentant du service client.
  • Maîtrise du français et du wolof.
  • Prêt à travailler en dehors des heures normales de travail.
  • Solides compétences en gestion des contacts téléphoniques et écoute active.
  • Connaissance des systèmes et des pratiques CRM.
  • Orientation client et capacité à s’adapter/répondre à différents types de personnages.
  • Excellentes compétences en communication et en présentation.
  • Capacité à effectuer plusieurs tâches à la fois, à établir des priorités et à gérer efficacement le temps.
  • Baccalauréat + 2 ans d’études supérieures.
  • Une expérience de l’argent mobile ou du soutien bancaire sera un atout supplémentaire.

Vous pourriez être un bon candidat si vous

  • Faites preuve de ténacité et d’une volonté d’aller jusqu’au bout pour faire avancer les choses.
  • Sont à l’aise avec la communication excessive et la coordination excessive.
  • Sont excessivement soucieux du détail et cherchent à atteindre l’excellence dans tout ce que vous faites.
  • Sont orientés vers le client et ont de solides compétences interpersonnelles.
  • Êtes un orateur diplomatique.
  • Avoir l’esprit d’équipe.

Pour postuler, veuillez cliquer sur ce lien : www.wave.com.

Share This Article
Leave a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *