La Mairie de Keur Massar Sud recrute un(e) archiviste.
Missions
- Assurer la gestion et la conservation des archives de la mairie
- Classer, indexer et numériser les documents
- Assurer la communication et la mise à disposition des archives au public
- Participer à la gestion du service d’archives
Profil recherché
- Titulaire d’un diplôme en archivistique ou d’une formation équivalente
- Expérience professionnelle dans le domaine des archives souhaitée
- Maîtrise des outils bureautiques et informatiques
- Rigueur, organisation et sens du service public
Dossier de candidature
- CV
- Lettre de motivation
- Copies des diplômes et attestations
Dépôt des candidatures
Les dossiers de candidature doivent être déposés au courriel : mairiekeurmassarsud4@gmail.com au plus tard le 8 avril 2024.
Pour plus d’informations
N.B.
Seuls les candidats présélectionnés seront contactés.
La Mairie de Keur Massar Sud se réserve le droit de ne pas donner suite à cet appel à candidature.