La société Cursus Group recrute 01 stagiaire community manager

Dev

La société Cursus Group est à la recherche d’un stagiaire community manager

Principales

  • Participer au développement de la notoriété de la société par la réalisation de contenus web adaptés et innovants, percutants et différenciant en collaboration avec les membres du siège et les équipes terrain
  • Définir et coordonner les stratégies de communication digitale et de collecte de fonds
  • Concevoir et mettre en œuvre des actions de communication on-line efficaces en s’appuyant sur les outils
  • E-marketing, SEO, SEM, display, e-CRM, réseaux sociaux, e-mailing, newsletter…
  • Produire l’ensemble des contenus numériques et multimédias : rédaction, photo, visuels, vidéos puis diffuser ces contenus via une approche – canal : mini sites, réseaux sociaux, site web, newsletter, e-mailing
  • Assurer la présence de l’entreprise sur la toile et généré des visites de prospects qualifiés sur le site internet
  • Contrôle du budget, du cahier des charges et suivre les KPI digitaux
  • Optimiser le référencement naturel du site
  • Coordonner les campagnes multicanales (lead to call) dans une logique d’acquisition de clients réguliers
  • Piloter toutes les stratégies d’acquisition de leads / nouveaux clients en ligne (SMA, SEA…)
  • Assurer une veille technologique et concurrentielle permanente
  • Suivi des résultats campagnes et pilotage de la performance
  • Élaborer des idées d’amélioration du plan de communication digitale
  • Animer les réseaux sociaux et la base de données prospects
  • Achats d’espaces publicitaires sur internet, Supervision des campagnes
  • Analyser et mesurer les audiences et trafics sur les différents médias
  • Recruter et gérer les rédacteurs web et community managers
  • Superviser les prestataires, suivre les productions créatives, gérer et repartir les équipes ainsi que la charge de travail entre les ressources
  • Participer aux activités de communication : promotion, salons, évènements, collecte de fonds, workshops, conférences…
  • Trouver des partenaires pour la création événements ponctuels
  • Piloter la rédaction et la publication du calendrier éditoriale avec les moments forts (gestion de crise, urgences, campagnes annuelles)

Compétences

  • Social média marketing
  • Google ads, Référencement naturel SEO,
  • Gestion site web, infographie, design web, créations visuels, brochure web, élément de marque
  • Maitrise CRM et ERP, e-mailing marketing…
  • Canva et Photoshop
  • Bon relationnel
  • Aisance communicationnel
  • Rigoureux et dynamique

Veuillez envoyer votre CV à l’adresse cursusgroup@gmail.com

Share This Article
Leave a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *