Network Call Center recrute des Téléconseillers

Dev

Vous êtes passionné(e) par le service clientèle et vous cherchez à faire partie d’une équipe dynamique et innovante ? Nous recherchons des agents motivé(e)s pour rejoindre notre équipe.

Responsabilités :

  • Gérer les appels sortants avec professionnalisme et courtoisie
  • Fournir un soutien et des solutions adaptées aux besoins des clients
  • Maintenir des normes élevées en termes de qualité de service

Exigences :

  • Expérience antérieure dans un centre d’appels ou service clientèle (un atout)
  • Excellentes compétences en communication verbale et écrite
  • Capacité à travailler dans un environnement dynamique et à s’adapter rapidement
  • Maîtrise de la langue française

Avantages :

  • Salaire compétitif avec des opportunités d’avancement
  • Formation approfondie et soutien continu
  • Environnement de travail stimulant et collaboratif

Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi et à évoluer dans le secteur des centres d’appels rejoignez-nous en envoyant votre CV à adresse suivante recrutements@network-callcenter.com 

Nous avons hâte de vous accueillir dans notre équipe

Share This Article
Leave a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *