L’UCAD recrute 05 Secrétaires de Direction

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L’UCAD recrute 05 Secrétaires de Direction

Le Recteur, Président du Conseil académique de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar, recrute pour le compte de la Faculté de Médecine, de Pharmacie et d’Odonto-stomatologie (FMPO) :

Cinq (05) Secrétaires de direction

Type de contrat :

Contrat à durée indéterminée assorti d’une période d’essai d’un (01) mois

Diplômes requis

  • être titulaire du Baccalauréat ;
  • être titulaire d’un BTS en Secrétariat bureautique ou tout autre diplôme admis en équivalence dans la spécialité

Missions principales

  • Organiser un planning de travail (gérer un agenda) ;
  • Assurer l’accueil physique et téléphonique ;
  • Gérer le courrier physique et les courriels ;
  • Classer et archiver les documents et dossiers ;
  • Gérer l’organisation des réunions et autres rencontres (séminaires, colloques, …)
  • Rédiger des supports de communication interne (rapports, comptes rendus notes …)
  • Assurer la transmission des informations en interne et en externe (notes…) ;
  • Gérer l’archivage électronique des documents ;
  • Assurer toute autre tâche confiée par la hiérarchie
  • Expériences professionnelles
  • Justifier d’une expérience professionnelle d’au moins deux (02) ans avec une pratique avérée du secrétariat, des nouvelles technologies de l’information et une bonne maîtrise des outils du Pack office
  • Avoir travaillé en qualité de secrétaire en milieu universitaire serait un atout

Qualifications et compétences requises

  • Avoir une bonne capacité d’écoute et un sens de l’organisation ;
  • Etre capable de travailler en toute confidentialité ;
  • Pouvoir travailler en équipe et sous pression ;
  • Avoir une bonne expression orale et écrite ;
  • Etre polyvalent(e), assidu(e), ponctuel(le) et disponible ;

Éligibilité

  • avoir au plus 46 ans au 31 décembre de l’année en cours ;
  • présenter un dossier complet à la date de clôture de l’appel à candidatures

Modalités de recrutement

Le recrutement se fera après examen des dossiers, évaluation des compétences pratiques et entretien avec les candidats sélectionnés.

Lieu de dépôt

Le dossier complet doit être déposé en ligne à l’adresse suivante : https://recrutement.ucad.sn au plus tard le 25 Février à 18 heures.

Pièces à fournir

Le Dossier de candidature devra comprendre les pièces suivantes :

  • une demande d’emploi adressée au Recteur de L’Université cheikh Anta Diop de Dakar ;
  • une lettre de motivation datée et signée ;
  • un curriculum vitae ;
  • les copies certifiées conformes des diplômes ou attestations ;
  • les copies certifiées conformes des attestations et des certificats de travail ;
  • une copie certifiée de la Carte nationale d’identité ;
  • tout autre document justificatif du Curriculum vitae

NB : seuls les candidats présélectionnés seront contactés pour la suite du processus de recrutement

Le candidat retenu devra compléter son dossier par les pièces suivantes dans un délai n’excédant pas quinze (15) jours :

  • un extrait d’acte de naissance ;
  • extrait de casier judiciaire ;
  • un certificat de bonne vie et mœurs ;
  • une copie certifiée conforme du certificat de nationalité ;
  • un certificat médical délivré par un médecin de la polyclinique de l’UCAD ;
  • deux (02) photos d’identité
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