Burn Manufacturing recrute 01 Chef d’équipe du service à la clientèle

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Burn Manufacturing recrute 01 Chef d’équipe du service à la clientèle

À propos du rôle

BURN est à la recherche d’un chef d’équipe de service à la clientèle exceptionnel et efficace pour remplir ce rôle. Le candidat retenu doit avoir de l’expérience dans les tâches en contact direct avec la clientèle telles que le service à la clientèle, la vente directe et la gestion de la relation client.

Fonctions et responsabilités

  • Gérer les activités quotidiennes de l’équipe (Inbound & Outbound),
  • Communiquer les objectifs quotidiens, hebdomadaires et mensuels de l’équipe.
  • Coaching et développement de l’équipe.
  • Piloter, surveiller et superviser les performances des équipes.
  • Formation des membres de l’équipe sur la vérification des ventes, le service après-vente, le service numérique et les processus d’expérience client.
  • Préparez des rapports quotidiens, hebdomadaires et mensuels.
  • Motivez l’équipe pour assurer une productivité optimisée.
  • Résoudre les conflits au sein de l’équipe.
  • Surveiller et soutenir les agents à travers toutes les activités et audits Carbone.
  • Surveiller la qualité des appels et donner un retour d’information pour améliorer les processus et assurer l’intégrité des données.
  • Identifiez et réglez les problèmes en déplacement.
  • Assurer le respect de l’horaire des quarts de travail afin d’éliminer l’accumulation d’arriérés lors de la vérification des ventes.
  • Assister aux transferts d’appels et aux escalades tout en soutenant les agents lors d’appels difficiles.
  • Gérer le temps de traitement moyen de l’équipe.
  • Servir de canal entre la direction du centre d’appels et les agents.

Compétences et expérience

  • Excellentes compétences en communication verbale et en relations interpersonnelles
  • Très organisé, ponctuel et professionnel
  • Attitude proactive et prise d’initiative pour résoudre les problèmes.
  • Expérience dans les tâches en contact direct avec la clientèle (service à la clientèle, centre d’appels, etc.)
  • Compétences en informatique. Bon en MS Word, Excel et PPT.
  • Connaissance pratique et expérience de l’utilisation de Ms. Excel pour l’analyse des données et la production de rapports.
  • Capacité à travailler dans un environnement dynamique et multitâche.
  • Expérience dans un rôle de leadership et / ou l’organisation d’événements.
  • Compétence analytique.
  • Compétences en leadership et en gestion.
  • Connaissance des produits BURN

Les candidates qualifiées sont encouragées à postuler

BURN ne facture aucun frais à aucune étape du processus de recrutement (candidature, entretien, réunion, traitement, formation ou tout autre frais).

Pour postuler, veuillez cliquer sur ce lien : burnmanufacturing.applytojob.com.

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