Ria Money Transfer recrute 01 Customer Care

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Ria Money Transfer recrute 01 Service à la clientèle

Ria Money Transfer embauche Service à la clientèle.

Ria Money Transfer est la deuxième plus grande société mondiale de transfert d’argent et une division de la société publique européenne Euronet Worldwide (Nasdaq: EEFT). RIA est un leader mondial des envois de fonds et une référence reconnue en matière de qualité et de fiabilité de son service public.

Nous recherchons un expert enthousiaste du service à la clientèle pour rejoindre notre équipe dédiée, un tel expert doit être poli et professionnel pour travailler en étroite collaboration avec les autres membres de l’équipe afin de fournir un service exceptionnel à nos clients en répondant aux questions, en traitant les plaintes et en résolvant les problèmes avec nos produits et services.

Notre expert du service à la clientèle peut gérer un volume élevé d’appels entrants ou sortants ou les deux et doit chercher à créer une expérience positive pour chaque client. Notre expert en service à la clientèle écoutera les clients pour comprendre la raison de leur appel, répondre à toutes les questions ou plaintes et fournir une réponse précise et efficace. S’aligner sur notre culture, nos valeurs et nos politiques organisationnelles.

L’objectif principal de l’expert du service à la clientèle est de fournir une excellente expérience à nos clients.

Responsabilités

  • Répondre ou appeler les clients pour connaître et traiter leurs besoins, plaintes ou autres problèmes liés aux produits ou services.
  • Répondre efficacement et avec précision aux appelants, expliquer des solutions pratiques et s’assurer que les clients se sentent soutenus et valorisés.
  • S’engager dans une écoute active avec les appelants, confirmer ou clarifier l’information et diffuser les clients en colère, au besoin.
  • Établir des relations durables avec les clients et les autres membres de l’équipe basées sur la confiance et la fiabilité.
  • Utiliser les logiciels, les bases de données, les scripts et les outils de manière appropriée.
  • Comprendre et s’efforcer d’atteindre ou de dépasser les mesures du département tout en fournissant un excellent service client cohérent.
  • Faire des ventes ou des recommandations pour des produits ou des services qui répondent mieux aux besoins des clients.

Qualifications

  • Diplôme d’études secondaires ou l’équivalent. Plus d’études ou d’expérience peuvent être préférables.
  • Service à la clientèle exceptionnel, écoute active et compétences en communication verbale et écrite, voix téléphonique professionnelle.
  • Compréhension des produits, services et politiques de l’entreprise.
  • Maîtrise des ordinateurs et solides compétences en dactylographie.
  • Capacité à poser des questions indiscrètes et à diffuser des situations tendues.
  • Solides compétences en gestion du temps et en prise de décision.
  • Adaptabilité et responsabilité pour construire une carrière au sein de l’entreprise.
  • La maîtrise de plusieurs langues peut être souhaitée.
  • Planifiez la disponibilité.

Pour postuler, veuillez cliquer sur ce lien : hcvk.fa.em2.oraclecloud.com.

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