Phoenix Consulting Group SN recrute un Assistant administratif

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Activités principales

Gestion du flux de travail

  • Concevoir et gérer des systèmes efficaces d’organisation du travail de bureau.
  • Rédiger tout document nécessaire pour le fonctionnement de l’entreprise
  • Tenir la petite caisse, gérer les petites dépenses et fournir hebdomadairement le brouillard de caisse en RELATION avec la comptabilité de la société.
  • Assurer le suivi des documents ; gérer l’arrivée du courrier ordinaire et électronique.
  • Assurer les encaissements des sommes versées à la société
  • Assurer les versements bancaires des sommes encaissées
  • Fournir quotidiennement avec la supervision de la comptabilité de la société, le bordereau des encaissements et versements des sommes encaissées.

Administration du bureau

  • Organiser et participer à des réunions et des rendez-vous, pour s’assurer de leur bonne préparation et pour apporter une assistance générale.
  • Répondre aux questions posées par le grand public ; filtrer les appels téléphoniques et les requêtes et les gérer de manière appropriée ; accueillir et entretenir les visiteurs ; organiser et gérer les calendriers électroniques et prendre les rendez-vous.
  • Apporter aux membres du personnel, en cas de besoin, une assistance dans la production de documents dans l’intérêt de l’entreprise.
  • Apporter un appui administratif général à la Société en ce qui concerne les locaux pour bureaux, l’attribution du mobilier de bureau, l’équipement et les fournitures alloués à la Société. Demander l’exécution des travaux de réparation et de maintenance et veiller au suivi pour s’assurer que lesdits travaux ont été menés à bonne fin ;
  • Concevoir et préparer les différents documents et formulaires administratifs tels que les absences du personnel (congés annuels, absences exceptionnelles et congés de maternité).

Gestion des ressources

  • Aider la direction à gérer les questions relatives aux suivi des clients, le contentieux, examiner les dépenses de la petite caisse ; et attirer l’attention de la direction sur les problèmes;
  • Participer à la préparation de la revue annuelle et à mi-exercice des relevés de compte des propriétaires par la saisie et le suivi des données.

Profil requis

  • BAC + 3 en Secrétariat, Assistanat, Administration
  • 02 ans d’expériences dans un poste identique ou poste similaire

Pour postuler

Envoyez votre Curriculum Vitae (CV) en format Word avec en objet, la mention «Assistant administratif(ve)» à servicerecrutementpcgsn@phoenixcga.com

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